Le Conseil d’Etat a décidé d’autoriser les restaurants qui le souhaitent à accueillir les employés travaillant en extérieur pour le repas de midi, dans le strict respect des consignes de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). Cette possibilité concerne les secteurs de l‘agriculture, de l’artisanat du bâtiment, de la construction (gros oeuvre et second oeuvre), des travaux routiers et des services de montage. La solution adoptée par le Gouvernement utilise la possibilité nouvellement accordée par l’OFSP de permettre à certains établissements de fonctionner comme restaurants d’entreprise et d’offrir un repas chaud à l’intérieur durant le temps de midi aux employés qui travaillent en extérieur.

VOUS ETES INTERESSES ?

Les entreprises qui souhaitent bénéficier de cette possibilité doivent passer une convention écrite avec un restaurant et la transmettre à l’adresse cantine@ocvs.ch au plus tard deux jours ouvrables avant le début de la collaboration.

Nous nous occupons de tout ( préparation de la convention, plan de protection… ).

Contactez-nous : caferandonnee@gmail.com

 


Les horaires d’ouverture sont limités de 11h00 à 14h00 durant les jours ouvrables habituels des secteurs d’activité concernés. L’accès à ces établissements est réservé au personnel qui n’a pas la possibilité de se rendre à la cantine de l’entreprise ou à son domicile pour prendre le repas de midi et dont l’activité s’effectue en extérieur. Cette possibilité concerne les secteurs de l‘agriculture, de l’artisanat du bâtiment, de la construction (gros oeuvre et second oeuvre), des travaux routiers et des services de montage, à l’exclusion du personnel administratif des entreprises concernées.

Autres News...

Follow Us...

facebook pellissier
instagram pellissier

Café de la Randonnée
Faites une pause

Restaurant Pizzeria